PFE Code Endless Star
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

08/11/2015 Prez Hugo

Go down

08/11/2015 Prez Hugo Empty 08/11/2015 Prez Hugo

Post by Hugo Sun Nov 08, 2015 10:16 pm

Salut, je me lance pour donner le ton Cool
SPOILER: je raconte ma vie, si ça ne vous intéresse pas, passez votre chemin, et je dis ça sans rancune.

Je m’appelle Hugo, j’ai 20 ans.
Je suis né dans le sud de la France à Marseille, et j’ai grandi dans la campagne pas loin d’Aix en Provence pour la plupart de ma vie.
Passionné de math, de techno et de sport au collège, je m’oriente naturellement vers un BAC scientifique avec la nouvelle spécialité Informatique et Science du Numerique.

Comme beaucoup d’ados, j’aime lire, jouer a des jeux vidéos, bidouiller mon ordi jusqu’a ce que la carte graphique rende l’âme (hmm le dernier passe-temps est peut être un peu moins courant). Je me mets a dessiner sur le tard: en terminale, mais j’aime beaucoup.

En terminale je décide que les sciences dures sont trop strictes pour moi, je veux un travail créatif: Isart ouvre justement ses portes a Montréal alors je me jette a l’eau.
Depuis 1 an maintenant je travaille chez Flying Carpets Games en alternance, ou je suis QA et designer.

Autrement j’adore les sports de glisse (snowboard, skateboard, freebord, surf) et les jeux vidéos coop, en ce moment je joue a Monaco, Dungeon defenders 2, Nuclear Thorne, Blood Bowl 2, Divinity original sin, etc.

J’espère passer du bon temps à travailler avec vous !
Peace out cat
Hugo
Hugo

Posts : 5
Join date : 2015-11-07
Age : 28
Location : Montréal

http://hugovalery.wix.com/portfolio2015

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum